Nous revoilà pour un numéro août/septembre débordant d’essais… et de surprises de taille, comme promis le mois dernier ! OA 167 est d’ores et déjà disponible mais voici… LES couvertures de ce numéro de rentrée.
Nous inaugurons en effet une version Collector dotée d’une « Une » spécifique, réalisée en totale liberté avec pour seule contrainte, l’esthétisme ! Rien d’étonnant à ce que la Caparo T1, que vous découvrirez en pleine évolution sur circuit, s’en soit déjà emparée.
Cette version est le cadeau de la rédaction aux fidèles abonnés : ce sont les seuls à la recevoir, la version « Classique » restant disponible en kiosques, en France comme à l’export. Si vous êtes atteints de collectionnite aigüe, rassurez-vous, nous avons stocké assez de versions collector pour répondre aux demandes enregistrées à la rédaction ou sur la boutique du site Option.








